Home / « À Dieu » Dominique

« À Dieu » Dominique





Nous venons d’apprendre le décès de Dominique Pillard. Elle nous a quittés ce matin du 30 mars. Dominique, avec François, son mari, est une amie de longue date des Missions Africaines. Ils ont été coopérants au Bénin dans les années 70 et sont demeurés fidèles aux SMA. Dominique a travaillé plusieurs années pour la promotion de la SMA. Nous lui disons « à Dieu », qu’Il l’accueille dans son Royaume d’Amour. Ses funérailles  auront lieu samedi prochain 2 avril à 9 h 30 dans l’église de Chaponost.

Voici le témoignage de François son époux : « Dominique est arrivée au bout de son chemin terrestre ce matin, détendue et sereine. Elle a rejoint le Père très miséricordieux et aimant. Elle a promis de porter sur nous tous un regard plein d’amour.
Elle est restée à la maison, où elle est maintenant prête à recevoir les gestes d’amitié.
Nous l’accompagnerons samedi matin à 9h30 à l’église de Chaponost en nous efforçant de faire de cette messe un témoignage de sa Foi et de ce qu’elle représentait pour nous.
Merci pour toutes ces pensées bienveillantes qui nous ont accompagnés pendant ces longs mois d’épreuve, toutes ces prières prononcées en diverses régions du monde, ces signes de sympathie et ces encouragements. Cela nous a permis de vivre cette période d’épreuve sans amertume ni colère, mais dans la confiance en Dieu, et l’abandon entre ses mains secourables.« 
 François