Journée exceptionnelle de l’amitié aux Cartières Dimanche 30 Mai 2021

« Venez aider Yadé »

Chaque année, nous nous retrouvons aux Cartières dans l’ambiance fraternelle des Missions Africaines. Nous avons souhaité que cette fête marque la fin d’un fil rouge conduit tout au long de l’année sur la prise en charge de malades psychiatriques en Afrique.

Le but est d’interpeller chacun de vous pour porter un nouveau regard sur eux et pour aider au soutien d’un centre à Yadé au Togo qui manque cruellement de ressources pour construire des sanitaires dignes de ce nom.

La pandémie nous oblige à un déroulement de cette journée de l’amitié plus restrictive comme vous pourrez le voir.   Nous avons besoin de vous, ils ont besoin de nous ! Nous comptons sur votre soutien !   S’il vous plaît, si vous ne pouvez pas venir, merci d’envoyer votre offrande comme indiqué en fin de page.

10h Messe en plein air suivie d’un repas tiré du sac

14h30 Conférence en ligne : « Déchaîne-toi ton cœur : l’incroyable expérience de l’Association Saint Camille de Lellis avec les malades psychiatriques depuis plus de 30 ans en Afrique de l’Ouest ».  Conférence animée par
Constantine ALISSOU (assistante de Grégoire).

Grégoire Ahongbongo, fondateur de l’association

Vous pouvez envoyer vos dons à l’ordre des Missions Africaines pour Yadé (déduction fiscale possible)
Par courrier : 150 cours Gambetta 69361 LYON Cédex 07